Voici la liste des nouveautés annoncées en avant-première par l'équipe MH lors de l'IRL de Glons.
Nouveautés à paraître avant la fin de cette semaine :
Monstres : A partir d'un certain level, les monstres sont susceptibles de lâcher plusieurs trésors.
Anneaux : Un nouveau type de trésor va voir le jour pour permettre aux trolls de "lutter" contre les effets des pouvoirs des monstres. Il s'agit des Anneaux de Protection. Ce sont des objets à charges, leur nombre d'utilisation est donc limité.
Nouveautés à paraître avant la fin de l'année :
Depuis longtemps, on en parle... Les comptoirs vont enfin voir le jour sous le nom de Tanière.
Le principe est qu'autour de certains lieux vont apparaitre des Tanières (de PNJ), ces Tanières peuvent être achetées par des Trolls. Ainsi des villages, des villes vont faire naturellement leur appararition. Et qui dit village, ville dit commerçants et services...
Il existera 3 types de Tanières :
Les Tanières (de PNJ) : elles sont occupées par un PNJ qui moyennant finance peut vous la vendre. C'est le seul moyen pour se procurer une Tanière.
Les Tanières (de Troll) : elles sont la propriété d'un troll. Il s'agit d'un véritable coffre-fort où le troll moyennant finance pourra y stocker (ou y faire stocker par d'autres trolls) des trésors et des GG'. Un troll peut avoir plusieurs Tanières.
Les Grandes Tanières (de guilde) : elles sont la propriété d'une guilde. Il s'agit d'une évolution naturelle des Tanière de Troll. Il s'agit d'un véritable coffre-fort où une guilde moyennant finance pourra y stocker des trésors et des GG'. De plus, les guildes pourront y acheter des services.
En fonction de la concentration des Tanières et Grandes Tanières, des commerçant vont arriver, ils proposeront des services (payables uniquement en GG') :
Gowapier (éleveur et/ou dresseur) : Achat / dressage de Gowap
Centre d'entrainement : gain de %age de compétence
Enchanteur d'objet : sous forme de mini-mission possibilité d'ajouter un template à un objet non magique et non mithril
Affuteur d'arme : gain de bonus
Ajusteur d'armure : gain de bonus
Auberge : Lieu de vie et d'échange...
Envoûteur 'Noir' : pour maudire sous certaine condition un ennemi
Envoûteur 'Blan' : pour éviter d'être maudit
Desenvoûteur : pour enlever une malédiction
Ressurection : permet de réapparaitre dans une Tanière donnée
Téléportation : pour voyager...
Soin : fini les blessures
Troll Grande Vitesse : réseau de communication (déplacement) inter-Lieu
et d'autres ...
A l'étude (à paraître avant la fin de l'année sans doute) :
Déplacement : le coût du déplacement de la surface vers le -1 va être majoré de 1 PA.
Nouveaux Lieux - les Puits et les Geysers : Lieux qui vont faciliter la descente et la remonter des trolls. Qui dit puits dit chute... et qui dit geyser dit eau...
Lampe géniale : elle va permettre de faire apparaître un familier qui apportera des bonus mais aussi des inconvénients...